https://forms.sbc33.com/5b7cdc9211ce6256ffc04e8a/kWuGAML7Tq6z6H2MDY5WKw/y2g2xknJTqC6IDXndSZrTg/form.html

LES NUAGES DE LA COLERE de Bachir DANDJOUMA

09/01/2022

177 Pages aux éditions Librinova le 8 Janvier 2021 au prix de 14.90 Euros

A la place de 568 de ma pal depuis le 9 Décembre 2021 - J'ai reçu ce livre via Simplement pro et expédiée par l'auteur - J'aime de temps en temps de choisir quelques titres sur ce site qui mets en contact des auteurs et autrices autoéditées et des chroniqueurs et des chroniqueuses - J'ai choisis ce livre car le résumé m'as tout de suite tenter.

Brillant analyste biomédical dans une entreprise à Paris, Endimo est frustré par son emploi et ses perspectives professionnelles, c'est alors qu'une rencontre va tout changer : Koffi et la tout va changer, mais une providence ne vient par hasard, et tout as sa résonnance.

Dès le début de ma lecture je me suis embarquée dans cette histoire tout à fait étonnante, l'écriture vive et assez direct, m'as poussée à tourner les pages et à le finir en deux petits jours.

Des chapitres cours jalonnent le récit ce qui donne un rythme addictif a la trame, bon pour ma part l'action est devenue intéressante au moment les problèmes commencent pour ce pauvre Edimo.

Beaucoup d'émotions me sont emparées de moi, d'abord la désolation pour la situation de cet homme, et puis la stupéfaction et j'ai admirer son ambition et sa ténacité et se sortir de sa situation catastrophique et pour finir évidemment la surprise.

Ce que j'ai beaucoup aimé également, c'est comment une simple fiction va se transformer en une enquête pour s'en sortir et ensuite en une course poursuite pour arriver à cette fin absolument improbable.

C'est toujours appréciable d'être ébahie, et pour moi une fin aboutie et inévitable pour de faire un premier roman réussi.

J'ai passé un agréable moment de lecture, et je regarderais ce que publierais d'autre l'auteur.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer