https://forms.sbc33.com/5b7cdc9211ce6256ffc04e8a/kWuGAML7Tq6z6H2MDY5WKw/y2g2xknJTqC6IDXndSZrTg/form.html

LA ROUTE DU LAC de Xavier MASSE

06/09/2023

288 pages aux éditions de Taurnada le 7 septembre 2023 au prix de 9.99 euros

A la place 631 de ma pal depuis le 28 aout - Service presse de Taurnada, leurs publications sont généralement excellentes et surtout j'aime suivre de livre en livre les auteurs et les autrices, c'est le cas de cet écrivain que j'apprécie particulièrement.

Blaches est un charmant village réputé pour sa tranquillité… Jusqu'au jour où, au lendemain d'une soirée, trois étudiants sont portés disparus. Que s'est-il passé cette nuit-là ? Que s'est-il passé sur l'unique route qui mène au lac ?

Beaucoup de personnages sont impliqués dans cette intrigue, et ce n'est pas pour me déplaire, j'aime bien quand c'est un peu complexe, et franchement c'était très intéressant a lire.

Je l'ai lu en deux jours, et tout de suite j'étais été submerger par cette histoire, la construction y as fait beaucoup, car j'aime particulièrement quand on passe du passé au présent et vice-versa, et cela permets vraiment de se mettre dans le contexte de l'investigation et aussi de comprendre la finalité de chaque protagoniste.

Comme a l'habitude de l'auteur, il y a toujours une part de psychologie, j'ai trouver que pour cette ouvrage, elle été différente, sous jacente, mais vraiment bien maitrisée, je pense que j'ai encore plus apprécier.

Il y a des disparitions et des meurtres, tous les ingrédients qu'on aime pour en faire un thriller addictif après il as aussi distiller d'autres thématiques qui lui donne de la profondeur, et encore j'ai vraiment adorer.

C'est un plaisir que j'ai retrouver la plume de cet auteur et encore une fois il as su m'embarquer dans l'histoire qui l'as écrite, alors j'en ai de dire juste qu'une chose : vive le prochain 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer