https://forms.sbc33.com/5b7cdc9211ce6256ffc04e8a/kWuGAML7Tq6z6H2MDY5WKw/y2g2xknJTqC6IDXndSZrTg/form.html

GAGNER N'EST PAS JOUER de Harlan COBEN

17/01/2023

400 pages aux éditions France Loisirs le 18 Mars 2021 au prix de 22.50 Euros

A la place de 425 de ma pal depuis le 10 Avril 2021 - Jonathan du compte @joeetses polars m'as proposer cette lecture commune - On as toujours beaucoup de plaisir à découvrir des nouveaux livres ensemble -

Il y a plus de vingt ans, l'héritière de la famille Lockwood a été kidnappée lors d'un cambriolage. Séquestrée pendant des mois dans une cabane isolée, Patricia avait finalement réussi à s'échapper. Mais ses ravisseurs aussi...
Aujourd'hui l'affaire ressurgit : un tableau de Vermeer dérobé et une valise frappée aux armes des Lockwood ont été retrouvés dans l'appartement d'un vieil homme victime de meurtre. 

Ce livre met en valeur, Win, acolyte de Myron Bolitar, il n'apparait pas dans ce livre, mais on parle beaucoup de lui, donc par ce fait, il est très présent.

L'intrigue est autour des secrets de la famille de Win, cela m'a permis de mieux le connaitre, et surtout, j'aime beaucoup ce personnage, il est tellement hors-limite, vraiment comme Myron d'abord qui manie l'humour avec beaucoup d'habileté.

C'est absolument sympa de rire autant malgré une histoire sombre, j'ai trouvé le récit extrêmement bien construit avec énormément de rebondissements.

Il y a réellement un rythme incroyable, et je ne me suis pas ennuyée une seconde. C'est ce genre de trame que j'aime énormément.

Comme tous les romans de cet auteur, j'adhère toujours, c'est mon treizième livre de lui, mais j'ai toujours assurément de plaisir de le retrouver, c'est un peu comme revenir à la maison, je les lis pas trop vite, pour toujours qu'il m'en reste, ce sont un peu mes lectures doudous.

La fin est vraiment étonnante, je ne l'aurais jamais deviné, et être surprise est encore salvateur pour moi. 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer